Produit et Entretien

Ou en est ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».

Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Commande et paiement

Ou en est ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».

Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Impact Environnemental

Ou en est ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».

Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Livraison et retour

Ou en est ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».

Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier

Quel type de produit proposez vous ?

Du mobilier