Produit et Entretien
Ou en est ma commande ?
Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».
Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.
Puis-je modifier ma commande ?
Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.
Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Commande et paiement
Ou en est ma commande ?
Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».
Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.
Puis-je modifier ma commande ?
Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.
Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Impact Environnemental
Ou en est ma commande ?
Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».
Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.
Puis-je modifier ma commande ?
Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.
Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Livraison et retour
Ou en est ma commande ?
Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes Commandes ».
Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.
Puis-je modifier ma commande ?
Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.
Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande.
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier
Quel type de produit proposez vous ?
Du mobilier